Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2010 7 24 /01 /janvier /2010 14:40
je me suis inscris sur l ultra des pyrenees avec l intention de finir la course dans le meme temps que l annee derniere
malgres la nouvelle distance(160km) et son nouveau dèniveller cela va impliquer de ma part une autre gestion de l effort
ainsi q une modification de mon entrainement    et de mon h ygienne de vie .
je suis tres heureux que lulu alex et pierre ce joigne a moi dans cette aventure (plus on est de fou plus on rit) .ce sera
certainement un week end formidable .
je souhaite a alex un passage a tournabou avant moi (jen serais alors plus motiver pour ma fin de course)

a lulu ,une gestion et une alimentation comme a la transmartinique te feras finir cette course au dela de tes esperances
(croit toujours aux capacites insoupsonnes de ton corps).....

et a toi mon pierrot ,je suis certains que malgres les nouveaux handicaps de ce grp connaissant ta volontee et ta tenacitee


ainsi que l aide prodiguee par ta super infirmiere et epouse attendrie (muriel)tu vas nous finir cette epreuve haut la main


a nos deux intendances (muriel et juju)si nos courses sont toujours aussi bien organisees et reussie c est vraiment
grace  a vous deux MERCI DE TOUT COEUR  






                                                                                                          a plus
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Nous suiverons ta course depuis la Martinique.<br /> <br /> Dans l'attente de vous revoir prochainement<br /> <br /> Christophe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Heureux de pouvoir lire tes futures aventures<br /> Pour un début c'est déja pas mal.<br /> Je pense que nous allons vivre un super week end<br /> pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'ai trouvé un super entrainement pour etre sur de vous depasser à tournaboup:<br /> "le trail des hautes pyrenees" reconduit cette année pour la seconde edition le 12-13 juin, le site sera accessible dans un mois...<br /> faites en part à Jean-Pierre ;)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

Horloge & Météo