Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2010 7 02 /05 /mai /2010 22:13

 

C'est Juliette, la Public Relation de Jacques, qui prend le relais.


En effet, il s'entraîne pour le Tour du Jura du 16 au 22 mai 2010 organisé par Philippe DELACHENAL et l'équipe de COURIR ET DECOUVRIR en partenariat avec les GRANDS TOURS DU JURA : un périple de 350 km en 7 étapes entre Goumois et Culoz.

Pour cela, nous avons passé quelques week-end à Mazamet où il monte vers le Pic de Nore, à 1200 m d'altitude.
Je fais l'intendance. Je monte en voiture jusqu'à l'ancien refuge du Triby. Je lui laisse du ravitaillement (thermos de thé chaud sucré, pain, fruit).

Pour ma part, je monte à pied, en compagnie de ma mère, de la chienne Jessie et du chien Nougat, vers Nore. Nous attendons Jacques en contemplant le paysage. Si le temps est dégagé c'est un pur ravissement des yeux. 

Jacques reste un moment puis redescend vers Mazamet.

 

Pour parfaire son entraînement, il est revenu à la piscine.

 

Prochaine compétition avant la course dans le Jura  : le TRAIL DES 3 ROCS à St Antonin Noble Val. Il court la première boucle de 15 km (avec 600 m de dénivellé positif) et Alexandre court la deuxième boucle de 23 km avec 1100 m de dénivellé positif.

 

103 0101

 

Ludivine courra avec son amie Sophie. Elle fera le 2eme parcours.


DSC03318.JPG


La compétition va être rude dans la famille.

 

Nous allons retrouver également un cousin aveyronnais, Claude (dossard 176)  qui lui (plus courageux que les nôtres)  fera la totalité du parcours. 

 

103 0102

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> ah enfin,un peu de news!!!!ca fait plaisir!!!<br /> et en plus,on a droit aux photos!<br /> mais tu t'es oubliée:toi tu va fare la rando!<br /> ca me fait plaisir que vous veniez à St Antonin!<br /> je suis sure que nous passerons une agréable journée même si elle sera éprouvante physiquement!<br /> gros bisous à la championne et au champion!<br /> votre fille<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour<br /> et bien, bel entretien du blog, avec photos à l'appui..<br /> vivement le résumé des trois rocs.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> A je vois que l'intendance à pris la main sur<br /> le blog eH juliette c'est pas mal.<br /> une famille toujours souriante<br /> belles photos<br /> a lire la suite<br /> pierre<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

Horloge & Météo