Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 19:07
dimanche 7 mars lulu alex juju mamie et moi sommes aller faire un petit tour dans les corbieres
pendant que mamie et juju promenaient autour du chateau de la jonquiere lulu alex et moi participions au trail organise
ce jour la dans le superbe massif de fontfroide
la journee a bien commencee car un magnifique soleil etait de la partie.  pas un brin de vent ceci est rare dans cette region
la course en elle meme fut tres agreable sur un parcours roulant malgres les 900m de deniveles et les 23kmde distance
une organisation parfaite avec des benevoles d une tres grande gentillesse et une collation d apres course digne de ce nom
n ayant pas encore les resultatsdefinitif je  felicitequand meme  ma petite lulu qui a par rapport a 2008 gagne pres de 45mn
alex lui aussi fut ravi car il finit sa coursea moins de 40mn du premier (il voulait finir en mons de 1 h ,contrat remplit)
je ne suis pas deçus non plus car par rapport a deux ans je termine avec 2 mn d avance

avec les resultats officiel j ajouterais sur le blog quelques photos prise par juju


                                                                                                                           a plus tard
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Allez encore une , vous allez être vraiment près pour les pyrénées.<br /> Et la neige vous en avez??<br /> bisous<br /> pierre<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

Horloge & Météo