Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 18:12

Bouquetin m'a laissé la plume afin de vous faire vivre les coulisses de  la course.

 

 

 

C'est dur à 3 h et quelque d'avoir le sourire !!!

 

avril-2011-1er-phtotos-nikon-003.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà nos deux compères ensemble.

 

avril 2011 1er phtotos nikon 004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Place de la Mairie, avant le départ.

 

 

avril-2011-1er-phtotos-nikon-007.jpg

 

 

avril-2011-1er-phtotos-nikon-008.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

avril-2011-1er-phtotos-nikon-009.jpg

 

 

 

 

Lever de soleil sur les vignes à Pommard.    Un moment de sérénité.

 

 

avril 2011 1er phtotos nikon 057

 

 

 

avril-2011-1er-phtotos-nikon-053.jpg

 

 

 

 

 

Coureur au lever du soleil !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

avril 2011 1er phtotos nikon 080

 

 

avril 2011 1er phtotos nikon 097

 

 

 

 

 

 

 

Galerie de sourires d'après-course.

 

 

Si je comprends bien, ce n'est que du bonheur de courir

 

 

 

 

 

 

J'ai passé une très bonne journée, bien remplie. Le début du jeu de piste : cool. Le milieu du parcours un peu plus chaotique :

 

- SEGROIS : pas trouvé le ravito à temps. Du coup, pas vu mes deux lascars

 

- MOREY SAINT DENIS : Pierre m'a fait faux bond.Du coup, j'ai cru qu'il avait abandonné. Heureusement, qu'il y a le portable, je l'ai retrouvé et encore dans la course.

 

 

La dernière partie, que du bonheur : je les ai retrouvés. Ils sont contents d'avoir franchi la ligne.

Leur sourire fait chaud au coeur.

 

Je les remercie de me faire vivre cette épopée, d'être témoin de leur parcours et de leur belle amitié.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> quel beau résumé, c'est à nous de te tirer notre chapeau, toi qui a passé son temps à nous attendre et a s'inquiéter de nos retards<br /> Voir un visage connu et quelques mots lors des poses est revitalisant<br /> merci Juliette<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

Horloge & Météo