Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2010 3 16 /06 /juin /2010 17:31

 

45 km pour 1200 m+

 

Le groupe une dernière fois réuni !

 

GTJ 2010 205

 

GTJ 2010 207

 

Voici un nouveau concurrent,

 

GTJ 2010 196

 

Moment de bonheur

 

GTJ 2010 195

 

Final splendide et grandiose en direction du Grand Colombier à 1 525 m (bien connu des cyclistes).

 

CIMG0186

 

Petit détour par la Chartreuse d'Arvières située aux flancs du Grand Colombier

 

GTJ 2010 208

 


CIMG0188

 

Oh, le pauvre, il doit se sentir seul !

 

CIMG0191

 

Longue descente sur Culoz.

 

CIMG0207

 

 

Pour moi, journée galère. Je sens les douleurs aux releveurs en me levant malgré une bonne nuit de sommeil dans le tipi.

Le temps est superbe. Les paysages sont magnifiques mais je ne peux pas les apprécier à fond car je suis très concentré sur la "pose de mes pieds" pour soulager mes releveurs.

J'ai été très touché par l'attitude des coureurs. Quand ils me dépassaient, il me prodiguait quelques mots d'encouragement.

Après le ravitaillement, Philippe est resté un moment avec moi. Il m'a montré un sapin qui aurait 350 ans, qui pèserait 24 tonnes et qui fait 3,40 m de circonférence.

 

Nous avons une très belle vue sur 360°.

 

La descente sur Culoz est pénible et douloureuse.

 

J'arrive, bon dernier, sous les applaudissements.

 

La municipalité nous reçoit chaleureusement près du stade et remet des trophées à Olivier pour sa régularité sur les 7 étapes et les deux féminines. 

 

CIMG1564

 

 

CIMG0210

 

CIMG0211

 

GTJ 2010 230

 

GTJ 2010 231-copie-1

 

Le premier finit sur tout le trail en 39 h 01

 

Quant à moi, j'ai mis 48 h 15 pour boucler ce parcours.

 

Malgré cette blessure, je garderai un très bon souvenir de cette magnifique course où j'ai pu apprécier la formidable solidarité de tous mes amis coureurs ainsi que "la disponibilité, l'engagement et la gentillesse" des organisateurs et du staff médical.

Je garderai toujours en mémoire ces fabuleux paysages de ce Jura que je ne connaissais pas.

Pour finir, je vous remercie tous pour ces moments passés ensemble.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou les Toulousains !!!<br /> Un beau petit résumé de cette belle semaine. Ca fait du bien de se replonger un petit moment dedans !<br /> J'espère que les releveurs vont mieux...<br /> Au plaisir de vous voir bientôt.<br /> Bonne continuation au coureur et à la coach !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> 350KM en 48h et des poussière une très belle performance, maintenand la récupération pour le Grand GRP.<br /> <br /> bravo champion<br /> pierre, murielle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ca y est la dernière, en tout cas grace aux photos on a pu apprécier tous ces paysages magnifiques, ca a l'air bien sympa de galoper la-bas...<br /> Quelles sont les prochaines aventures?<br /> à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

Horloge & Météo