Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 15:18

 

 

Après avoir repris mes esprits, papoté quelques instants, nous nous dirigeons vers la place de la Mairie pour le départ.


 

avril-2011-1er-phtotos-nikon-006.jpg

 

 

Après les recommandations d'usage, nous sommes libérés et nous nous retrouvons à 4 heures dans la nuit noire et sous un ciel étoilé.

 

Le départ est un peu rapide. Nous sommes trompé par l'allure des équipes de relais. Mais après quelques kilomètres, j' amorce la première montée ce qui calme mon allure.

 

Les deux premières heures avec la frontale se sont relativement bien passées. Mais je suis bien content de  l'éteindre au lever du jour.

 

Les premiers rayons de soleil sur le vignoble Pommard nous ont réchauffé et le corps et l'esprit.

 

avril-2011-1er-phtotos-nikon-056.jpg

 

avril 2011 1er phtotos nikon 060

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Révision du sac. Pierrot commence à enlever le superflu


 

avril 2011 1er phtotos nikon 054

 

 

Sur la route vers Savigny les Beaunes, je calme mon allure car une petite douleur commence à apparaître au genou droit. Elle s'amplifiera jusqu'au ravitaillement de Changey au 42eme kilomètre.

 

Je m'arrête en haut d'une très longue montée.

 


Je ne souris pas !  Bizarre !!


avril-2011-1er-phtotos-nikon-034.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Ah si, je l'ai retrouvé !

 

 

avril-2011-1er-phtotos-nikon-042.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je retrouve Philippe, un trailer rencontré l'année dernière lors de la Grande Traversée du Jura. Nous échangeons quelques mots.

 

avril-2011-1er-phtotos-nikon-044.jpg

 

 

 

 Je me dirige ensuite vers l'équipe médicale qui s'occupe très bien de mon genou.

 

Il était convenu avec mon coach de nous retrouver à Segrois afin que je récupère les bâtons pour me soulager.

 

Mais fidèle à son habitude et se servant de son infallible sens de l'orientation, elle s'est perdu !

 

A sa décharge, des habitués de la région m'ont confirmé que la signalisation pour cet endroit-là était aléatoire.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oui avec le sourire c'est mieux, mais quand on a mal le paraitre devient superflus<br /> vite la suite<br /> pierre<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

Horloge & Météo