Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 14:14


La première édition de l'Ultra Trail de la Côte d'Or s'est déroulée le samedi 28 mai 2011. Le départ avait lieu à Chagny et après 85 km de course dans les vignobles et les bois les concurrents devaient arriver à Marsannay la Côte (près de Dijon)

.

image_011.jpg

 

 

 

Réveil à 3 heures du matin. Me voilà parti dans la nuit noire vers la Maison du Peuple afin de retirer le dossard.

 


Après quelques minutes d'attente dans la queue, je vois, en me tournant, une silhouette connue. Pendant un quart de seconde, mon esprit me souffle : cet énergumène ressemble beaucoup à Pierre.

 


 

Et devant son large sourire, je reconnais effectivement "mon petit Pierrot". Je n'en crois pas mes yeux et Pierre a l'air un peu ému également.


 

En catimini, il avait décidé de participer à la course afin de m'accompagner. Il en avait parlé à Juliette et attendait, avec impatiente de voir ma réaction.


 

Seul bémol, Muriel n'avait pas pu se libérer. Nous avons pensé très fort à elle.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Eh oui, content du tour que je t'ai joué.<br /> un réel plaisir de passer avec vous deux ces moments d'efforts et surtout d'être attendu à l'arrivée comme à chaque fois<br /> bisous<br /> pierre<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

Horloge & Météo